L'Usine Matières premières

ArcelorMittal signe un accord pour la santé et la sécurité de ses salariés

Publié le

Le numéro un mondial de la sidérurgie a signé un accord le 3 juin avec la Fédération Européenne des Métallurgistes, United Steelworkers et la Fédération Internationale des Métallurgistes. L'accord établit des normes minimales dans chaque site opérationnel de la société, afin d'atteindre des performances de classe mondiale dans l'amélioration de la santé et de la sécurité de ses 310 000 employés présents dans plus de 60 pays.

Ces normes comprennent notamment l'engagement de créer des comités direction-syndicats pour les questions de santé et de sécurité, chapeautés par un comité mondial, ainsi que des programmes de formation et d'éducation.

A.L.

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

1000 INDICES DE REFERENCE

  • Vous avez besoin de mener une veille sur l'évolution des cours des matières, la conjoncture et les coûts des facteurs de production
  • Vous êtes acheteur ou vendeur de produits indexés sur les prix des matières premières
  • Vous êtes émetteur de déchets valorisables

Suivez en temps réel nos 1000 indices - coût des facteurs de production, prix des métaux, des plastiques, des matières recyclées... - et paramétrez vos alertes personnalisées sur Indices&Cotations.

 

LES DOSSIERS MATIERES

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte