Quotidien des Usines

ArcelorMittal Construction mise sur les panneaux sandwich

, , , ,

Publié le

ArcelorMittal Construction annonce un premier investissement d’un montant de 4 millions d’euros sur trois sites du nord-est de la France et de Belgique.

ArcelorMittal Construction mise sur les panneaux sandwich © El Korchi - Flickr - c.c.

Comptant parmi les leaders de la construction métallique, ArcelorMittal Construction consacre un investissement de 4 millions d’euros au lancement de panneaux sandwichs de dernière génération répondant aux normes européennes les plus récentes en matière d’isolation thermique et de protection au feu.

D’ici au premier trimestre 2014, le groupe entend modifier et adapter les lignes de production de ses usines françaises de Contrisson (Meuse) et d’Onnaing (Nord) ainsi que le site belge de Geel, qui emploient au total 110 salariés dans l’activité panneaux. Composés de laine de roche et de polyuréthane, les nouveaux panneaux offriront une gamme plus large de couleurs et de formes.

L’investissement doit permettre de conforter les positions d’ArcelorMittal Construction sur les marchés de la fourniture d’enveloppe pour les bâtiments industriels et logistiques tout en s’adaptant aux nouvelles exigences architecturales.

Pascale Braun

Réagir à cet article

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte