Aramis fixe le prix de son IPO dans le bas de la fourchette

PARIS (Reuters) - Aramis, filiale de Stellantis, a dit jeudi avoir fixé le prix de son introduction en Bourse à 23 euros par action, dans le bas de la fourchette qu'il avait annoncée, ce qui valorise le groupe à 1,9 milliard d'euros environ.
Aramis fixe le prix de son IPO dans le bas de la fourchette
Aramis, filiale de Stellantis, a dit jeudi avoir fixé le prix de son introduction en Bourse à 23 euros par action, dans le bas de la fourchette qu'il avait annoncée, ce qui valorise le groupe à 1,9 milliard d'euros environ. /Photo prise le 10 juin 2021/REUTERS/Rebecca Cook

Aramis avait dévoilé le 8 juin dernier une fourchette de prix de 23 à 28 euros par action.

Le montant des fonds levés par émission d’actions nouvelles s’élève à environ 250 millions d’euros. A ce montant s’ajoutent 138 millions d’euros cédés par les fondateurs de la société et certains actionnaires minoritaires, comprenant certains cadres dirigeants du groupe, a précisé Aramis dans un communiqué.

Ce montant total de 388 millions d’euros pourrait être porté à environ 446 millions d’euros en cas d’exercice intégral de l’option de surallocation consentie par les Fondateurs de la société, a ajouté Aramis.

La négociation des actions Aramis Group (sous la forme de promesses d’actions) débutera vendredi sur le marché réglementé d’Euronext Paris, compartiment A.

(Jean-Stéphane Brosse)

Sujets associés

NEWSLETTER La Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES PODCASTS

A Grasse, un parfum de renouveau

A Grasse, un parfum de renouveau

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Anne Sophie Bellaiche nous dévoile les coulisses de son reportage dans le berceau français du parfum : Grasse. Elle nous fait découvrir un...

Écouter cet épisode

Les recettes de l'horlogerie suisse

Les recettes de l'horlogerie suisse

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, notre journaliste Gautier Virol nous dévoile les coulisses de son reportage dans le jura suisse au coeur de l'industrie des montres de luxe. 

Écouter cet épisode

Le rôle des jeux vidéo dans nos sociétés

Le rôle des jeux vidéo dans nos sociétés

Martin Buthaud est docteur en philosophie à l'Université de Rouen. Il fait partie des rares chercheurs français à se questionner sur le rôle du jeu vidéo dans nos...

Écouter cet épisode

Les coulisses d'un abattoir qui se robotise

Les coulisses d'un abattoir qui se robotise

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Nathan Mann nous dévoile les coulisses de son reportage dans l'abattoir Labeyrie de Came, dans les Pyrénées-Atlantiques, qui robotise peu à peu...

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

WESER

Technicien Qualité (H/F)

WESER - 03/10/2022 - CDI - TOURS

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS