Aquitaine/Bois : Une nouvelle scierie pour le groupe Plantier

Partager

Aquitaine/Bois : Une nouvelle scierie pour le groupe Plantier



Le groupe Félix Plantier, spécialisé dans le parquet lambrissé (130 millions de francs de chiffre d'affaires, 178 salariés) et implanté à Mimizan, dans les Landes, projette la création d'une scierie d'une capacité de 75 000 mètres cubes, tournée vers des produits de structure légère dédiés aux fabricants de meubles et à la menuiserie. Soit un investissement de 30 millions de francs. D'autre part, cette PME lance la production de lambris ignifugés, classés M1. Une codification pour produits inflammables qui permet à l'entreprise de s'attaquer au marché des lieux ouverts au public. " Nous prévoyons de commercialiser 20 000 mètres carrés de ce type de lambris d'ici à la fin de 1996 ", explique Christian Plantier, le P-DG.

USINE NOUVELLE N°2555

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Matières Premières
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS