Après un investissement de 20 millions d'euros, Ranou a d’autres projets

Investissement

Partager

Le fabricant de charcuteries cuites basé à Saint-Evarzec (Finistère) vient d'inaugurer un agrandissement de son usine, désormais développée sur 31 000 m² couverts.
20 millions d'euros ont été investis dans ce programme qui permet à Ranou de présenter une production annuelle de 44 000 tonnes de jambons - 50 % de ses volumes - et autres produits de charcuteries.

Cette filiale d'Intermarché entend poursuivre ses développements, notamment dans le jambon avec une nouvelle extension de 4 000 m² pour atteindre une capacité annuelle de 50 000 tonnes. Les demandes administratives sont en cours.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

Plus de 4 millions d'euros seront engagés dans ce programme. Ranou a réalisé un chiffre d'affaires de 155 millions d'euros l'an dernier (+ 4 %) et table sur 165 millions d'euros en 2010.

L'industriel emploie 585 salariés et devrait créer une cinquantaine de postes supplémentaires. A noter qu'il change de nom pour devenir la Société Charcutière de l'Odet.


De notre correspondant en Bretagne, Stanislas du Guerny


Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS