Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

L'Usine Auto

Après Tesla, Nissan, Renault... BMW bientôt prêt à démocratiser la voiture électrique

,

Publié le , mis à jour le 07/09/2017 À 16H21

Infos Reuters MUNICH (Reuters) - BMW a annoncé jeudi être prêt à lancer la production de masse de véhicules électriques d'ici 2020 et qu'il disposerait dans son catalogue de 12 modèles entièrement électriques d'ici 2025.

Après Tesla, Nissan, Renault... BMW bientôt prêt à démocratiser la voiture électrique
BMW a annoncé jeudi être prêt à lancer la production de masse de véhicules électriques d'ici 2020 et qu'il disposerait dans son catalogue de 12 modèles entièrement électriques d'ici 2025. /Photo d'archives/REUTERS/Jason Lee
© Jason Lee

"D'ici 2025, nous proposerons 25 véhicules électriques dont 12 entièrement électriques", a déclaré à la presse le président du directoire de BMW Harald Krüger lors d'un événement à Munich, ajoutant que les voitures électriques auront une autonomie pouvant atteindre 700 km.

Le salon de Francfort, qui ouvrira la semaine prochaine, sera l'occasion pour le constructeur allemand de lever le voile sur un nouveau véhicule électrique à quatre portes positionné entre la citadine i3 et le modèle de sport hybride i8.

"Nous allons accroître la part des modèles électriques sur toutes les marques et gammes, y compris la Rolls-Royce et les véhicules BMW M", a-t-il ajouté.

Pour Reuters, Irene Preisigner et Edward Taylor; Claude Chendjou pour le service français, édité par Wilfrid Exbrayat

Réagir à cet article

1 commentaire

Nom profil

07/09/2017 - 23h25 -

Prêt à lancer ! en 2020 !! ok dans 3 ans minimum. Ce n'est pas ce que j'appelle être prêt. Enfin c'est de la communication d'attente, un effet d'annonce, du vent quoi ! Et attention en 2025 (dans 10 ans avec un peu de retard) houlà là, 12 modèles entièrement électriques pouvant atteindre 700 km (sous certaines conditions et NEDC) . Donc en clair, 550 km dans le meilleur des cas. Pratiquement ce que fait Tesla aujourd'hui. Vraiment, c'est une bonne blague.
Répondre au commentaire

Les entreprises qui font l'actu

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus