Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Après le rachat d'Airgas, Air Liquide change d'identité visuelle

Léna Corot ,

Publié le

Après l'acquisition d'Airgas, le français Air Liquide a fait le choix de changer de logo pour symboliser la transformation de son groupe.

Après le rachat d'Airgas, Air Liquide change d'identité visuelle © Air Liquide DR

Avec l’acquisition d’Airgas, Air Liquide se transforme. Pour caractériser cette évolution, Air Liquide a fait le choix d’un nouveau logo. C’est la cinquième fois depuis la création de l’entreprise en 1902, qu’Air Liquide change de logo.

Avec l’acquisition d’Airgas, le français Air Liquide dispose désormais de 68 000 salariés à travers le monde pour plus de trois millions de clients et patients, et surtout fait un pas de géant dans le plus grand marché mondial des gaz industriels : les Etats-Unis.

"Cette nouvelle identité visuelle est un marqueur fort de la transformation d’Air Liquide. Elle signe le début d’une nouvelle phase dans l’histoire du Groupe à un moment où il change de dimension", déclare Benoît Potier, le PDG du groupe Air Liquide dans un communiqué.

Le nouveau logo garde la même construction et les mêmes couleurs (rouge et bleu). Toutefois, la typographie change et le monogramme AL laisse place à un nouveau symbole l’alpha symbolisant une nouvelle phase.

Réagir à cet article

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services.
En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

En savoir plus