Apple va offrir des coques gratuites avec l'iPhone 4

CUPERTINO, Californie (Reuters) - Apple va offrir aux utilisateurs de l'iPhone 4 une coque gratuite afin de répondre aux critiques sur les problèmes de réception de l'appareil qui pénalisent le titre en Bourse et ternissent l'image de la société.

Partager

Le directeur général de la firme à la pomme, Steve Jobs, en a fait l'annonce en personne, vendredi, lors d'une conférence de presse.

A cette occasion, il a reconnu qu'Apple et son populaire smartphone n'étaient "pas parfaits" mais il a affirmé que ce problème de réception affectait d'autres modèles concurrents dont ceux fabriqués par Research in Motion et HTC.

L'action d'Apple, qui avait reculé d'environ 1,0% dans la matinée, a regagné 1,3% dans la foulée des déclarations de Steve Jobs. A 18h00 GMT, elle était à l'équilibre à 251,34 dollars.

"Cela a pris des proportions exagérées, c'est incroyable", s'est exclamé le patron d'Apple dans un auditorium au siège du groupe dans la Silicon Valley.

Steve Jobs a précisé que si cette solution ne satisfaisait pas entièrement les utilisateurs de l'iPhone 4, l'appareil leur sera remboursé intégralement dans un délai d'un mois. Apple a vendu plus de trois millions d'iPhone 4 depuis le lancement de l'appareil il y a trois semaines.

Gabriel Madway et Poornima Gupta, Gwénaelle Barzic pour le service français, édité par Gilles Guillaume

0 Commentaire

Apple va offrir des coques gratuites avec l'iPhone 4

Tous les champs sont obligatoires

Votre email ne sera pas publié

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS