Apple s'envole en bourse, pollution en Bretagne : le Top/Flop de la semaine

Hubert Mary

Publié le

Apple franchit la barre des 2 000 milliards de dollars de capitalisation boursière, 180 000 personnes privées d'eau potable dans le Finistère : voici le top/flop de la semaine. 

Apple s'envole en bourse, pollution en Bretagne : le Top/Flop de la semaine
Apple est devenue mercredi la première entreprise américaine cotée à franchir le seuil des 2.000 milliards de dollars de capitalisation, deux ans après avoir atteint les 1.000 milliards.
© Apple

Apple franchit la barre des 2 000 milliards de capitalisation

Apple est devenue mercredi 19 août la première entreprise américaine cotée à franchir le seuil des 2.000 milliards de dollars de capitalisation, deux ans après avoir atteint les 1.000 milliards

Lire notre article ici.

180 000 personnes privées d'eau après le débordement d'une cuve de la centrale de biogaz de Kastellin, dans le Finistère

La préfecture recommande de ne pas boire l'eau du robinet dans 50 communes du Finistère breton, après le débordement d'une cuve de digestat, une matière organique qui sert de fertilisant pour les terres agricoles, à la centrale de biogaz de Kastellin, située à Châteaulin. L'usine est gérée par le groupe Engie.

Lire notre article ici.

Réagir à cet article

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte