Apple présenterait ses nouveaux iPad le 22 octobre

SAN FRANCISCO (Reuters) - Apple devrait présenter la nouvelle génération de ses tablettes iPad le 22 octobre, rapporte le blog spécialisé AllThingsD en citant des sources proches du groupe.

Partager

Les nouveaux iPad, qui pourraient être commercialisés pour les fêtes de fin d'année, devraient être plus fins, plus légers et équipés de processeurs plus puissants pour mieux concurrencer les dernières tablettes de Google et d'Amazon.

Apple n'a pas souhaité commenter ces informations.

Des sources travaillant dans la chaîne logistique du groupe ont déclaré la semaine dernière à Reuters qu'Apple ne serait pas en mesure de livrer à temps et en grosse quantité la nouvelle version de son iPad Mini doté d'un écran "Retina", si bien qu'il pourrait être disponible en quantité limitée pour les fêtes de fin d'année. (voir )

Des écrans à haute résolution équipent déjà certains modèles de l'iPad classique mais Google, avec son Nexus 7, et Amazon avec son Kindle Fire HDX les proposent sur leurs tablettes concurrentes de l'iPad mini, qui sont en outre meilleur marché.

Selon AllThingsD, le groupe à la pomme dévoilera également de nouveaux ordinateurs Macintosh.

Eddie Chan, Véronique Tison et Mathilde Gardin pour le service français

Sujets associés

LES ÉVÉNEMENTS L’USINE NOUVELLE

LES PODCASTS

Vendre la Joconde, chiche !

Vendre la Joconde, chiche !

Nouveau

Dans ce nouveau numéro du podcast Inspiration, Stéphane Distinguin, auteur de "Et si on vendait la Joconde" sorti ce 19 janvier 2022 aux éditions JC Lattés, répond aux questions...

Écouter cet épisode

Digital et médias, par Julie Manou-Mani

Digital et médias, par Julie Manou-Mani

Dans le podcast "Inspiration", Julie Manou Mani, journaliste et productrice, répond aux questions de Christophe Bys. Elle revient sur sa reconversion vers le journalisme après des études...

Écouter cet épisode

La recherche française est-elle vraiment à la traine ?

La recherche française est-elle vraiment à la traine ?

En 2020, année de la crise Covid, la recherche française aura été au centre de toutes les attentions. En cause, l'incapacité de la France à développer son propre vaccin....

Écouter cet épisode

Joindre les deux bouts

Joindre les deux bouts

Dans cet épisode d'Industry Story, Guillaume Dessaix revient sur la grève du Joint Français qui au début des années 70 a enflammé la Bretagne.

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L’USINE NOUVELLE

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

LE CNAM

Ingénieur chef de projet bâtiment H/F

LE CNAM - 18/01/2022 - CDD - PARIS

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS