Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Apple plancherait sur une sorte de "montre intelligente"

, ,

Publié le

Selon le Financial Times, Apple ferait des recherches en vue de la création d'un appareil ressemblant à une montre, qui pourrait fonctionner sur le même système d'exploitation que l'iPhone et serait fabriqué en verre incurvé.

Apple plancherait sur une sorte de montre intelligente © Pebble

Apple fait des recherches en vue de la création d'un appareil ressemblant à une montre, qui pourrait fonctionner sur le même système d'exploitation que l'iPhone et serait fabriqué en verre incurvé, rapporte le Financial Times dans un article publié dimanche 10 février. Le journal cite des sources "proches des travaux de recherche de la société".

Ce produit, qui pourrait être utilisé pour réaliser des paiements en ligne, est actuellement au stade expérimental et pourrait fonctionner sur IOS, le systèmes d'exploitation mobile d'Apple, pour iPhone, iPad et iPod Touch, précise-t-il. Personne n'était immédiatement disponible chez Apple pour commenter ces informations.

De son côté, citant une personne bien informée sur ces travaux, le Wall Street Journal rapporte qu'Apple a évoqué ce produit avec son grand partenaire industriel Hon Hai Precision Industry, appelé aussi Foxconn, qui travaille sur certaines technologies susceptibles d'être utilisées pour des appareils que l'on porte sur soi.

La société basée à Taïwan travaille à la fabrication de produits moins énergivores, des technologies qui seraient destinées à tous les clients de Foxconn, ajoute le WSJ.

(Avec Reuters, Marcy Nicholson, Juliette Rouillon pour le service français)

Réagir à cet article

1 commentaire

Nom profil

11/02/2013 - 11h32 -

Wahouuuu ! Ils continuent d'innover avec des produits révolutionnaires qui n'ont là encore été faits nulle part ailleurs ! Mais pourquoi cette information mérite-elle sa place sur votre site ?
Répondre au commentaire

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle