Apple perd et gagne en justice

Enlisé dans une série de procès à répétition, la marque à la pomme marque un point contre Samsung, mercredi 24 juillet. La veille,  Kodak a obtenu gain de cause devant la justice américaine.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Apple perd et gagne en justice

C’est un demi-succès pour Apple dans le conflit qui l’oppose à son concurrent majeur Samsung. La cour d’appel de Dusseldorf a interdit la commercialisation en Europe de la Galaxy Tab 7.7 par le sud-coréen.

En revanche, le groupe de Cupertino n’a pas réussi à faire interdire la Galaxy Tab 10.1. Il accusait Samsung d’avoir pillé le design de sa propre tablette. Mais la Cour d’appel a confirmé le jugement du tribunal de Dusseldorf qui avait estimait qu’elle se différenciait assez distinctement du design déposé en Europe par Apple.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

Face à Kodak aussi, le géant américain a essuyé un revers. Apple accusait le spécialiste de la photographie d’avoir usurpé deux de ses brevets. Dans une décision laconique, une cour d’appel américaine a confirmé le jugement de la Commission américaine du commerce international (ITC).

La semaine dernière, dans une autre affaire, Kodak avait été débouté de son action en justice contre Apple et RIM, le fabricant du Blackberry, qu'il accusait d'avoir usurpé un de ses brevets sur la technique de visualisation de clichés.

1 partout balle au centre… De quoi laisser supposer que la guerre des brevets devrait perdurer un moment.

0 Commentaire

Apple perd et gagne en justice

Tous les champs sont obligatoires

Votre email ne sera pas publié
0 Commentaire

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Innovation
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS