Apple obligé de stipuler que Samsung n'a pas copié l'iPad pour sa tablette Galaxy

La multinationale de l'électronique a été condamnée par un juge britannique à publier sur son site internet anglais l'avis officiel selon lequel son concurrent Samsung n'avait pas copié le design de l'iPad pour sa tablette Galaxy.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Apple obligé de stipuler que Samsung n'a pas copié l'iPad pour sa tablette Galaxy

Une bataille de perdue pour Apple, mais sûrement pas la guerre. La multinationale américaine a récemment reçu un soufflet de la part d'un juge britannique dans le conflit qui l'oppose à son concurrent, le Coréen Samsung, comme nous l'apprend Bloomberg.

L'avertissement que le juge Colin Birss oblige donc Apple à publier sur son site internet anglais reprend les termes de la décision de justice du 9 juillet, stipulant que la tablette tactile Galaxy de Samsung Electronics Co. n'enfreigne pas le design déposé par Apple pour sa propre tablette, l'iPad.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

La notification devra figurer sur la page d'accueil du site britannique d'Apple pendant six mois, et être publiée dans les journaux et magazines du Royaume-Uni pour éliminer toute impression selon laquelle Samsung aurait copié le produit distribué par Apple, a annoncé le juge Birss.

Pour le juge, les tablettes Samsung ne peuvent pas être confondues avec l'iPad car elles ne sont pas "aussi cool". Etonnant argument ! Les avocats d'Apple ont fait appel de la décision du 9 juillet.

0 Commentaire

Apple obligé de stipuler que Samsung n'a pas copié l'iPad pour sa tablette Galaxy

Tous les champs sont obligatoires

Votre email ne sera pas publié
0 Commentaire

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS