Apple et Samsung en conflit aux Pays-Bas aussi

La lutte entre le groupe américain et son homologue sud-coréen n’en finit pas.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Apple et Samsung en conflit aux Pays-Bas aussi

Dernière annonce en date : les deux groupes informatiques déjà engagés dans une lutte juridique en Allemagne sont aussi en procès aux Pays-Bas. En cause ? leur différend sur de possibles violations de brevets.

Le différend porté devant le tribunal de la Haye concerne trois modèles de téléphones multifonctions et trois tablettes numériques de marque Samsung. La tablette Galaxy Tab 10.1, interdite après décision judiciaire dans l’Union européenne, hors Pays-Bas, est visée par cette procédure.

Le groupe américain réclamerait une interdiction de la vente de ces produits, estimant qu’il faut mettre fin à la confusion avec les siens. Pour l’heure, ni les avocats d’Apple ni ceux de Samsung n’ont souhaité expliquer pourquoi ils étaient engagés dans un procès spécifique dans ce pays.

Le juge néerlandais Edger Brinkman chargé de l’affaire doit statuer avant le 15 septembre.

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Innovation
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS