Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Apple en demande toujours plus face à Samsung

Elodie Vallerey , , , ,

Publié le

Quelques semaines après le verdict d'un tribunal californien qui a condamné Samsung, Apple demande à la justice américaine le rajout de 707 millions de dollars d'amende pour son concurrent.

Apple en demande toujours plus face à Samsung

Le 24 août dernier, la justice américaine a condamné Samsung à verser 1,051 milliard de dollars à Apple pour violation de brevets des fameux iPhone et iPad.

Dans un document de justice datant du 21 septembre et relayé par l'AFP, "Apple demande un amendement au verdict existant pour augmenter les dommages et intérêt de 707 millions de dollars", estimant que les dommages et intérêts reçus ne couvrent pas suffisamment les enfreintes de Samsung à ses brevets de design.

Apple veut que les dommages et intérêts couvrent "tout les produits contrevenants", insiste le document.

De son côté, Samsung ne compte pas se laisser faire, et a lui aussi fait parvenir un courrier au tribunal de San Jose, en Californie, soulignant que "les contraintes du tribunal sur le calendrier du procès, les témoins et documents de preuves étaient sans précédant pour un litige de brevet de cette complexité et ampleur et ont empêché Samsung de présenter un dossier complet et équitable en réponse à des nombreuses accusations d'Apple".

"Samsung demande par conséquent respectueusement au tribunal un nouveau procès avec un délai adéquat (de préparation) et un traitement équitable pour les parties", ajoute le géant sud-coréen de l'électronique.

Réagir à cet article

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle