Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Apple confronté à des défaillances dans les premiers iPhone X et certains MacBook Pro

, ,

Publié le , mis à jour le 12/11/2018 À 09H42

Le groupe Apple a annoncé le 9 novembre que des défaillances techniques affectaient certains de ses premiers iPhone X et des ordinateurs MacBook Pro de 13 pouces, précisant qu'il procéderait gratuitement aux réparations nécessaires.

Apple confronté à des défaillances dans les premiers iPhone X et certains MacBook Pro
Le groupe Apple a annoncé vendredi que des défaillances techniques affectaient certains de ses premiers iPhone X et des ordinateurs MacBook Pro de 13 pouces, précisant qu'il procèderait gratuitement aux réparations nécessaires. /Photo prise le 9 novembre 2018/REUTERS/Soe Zeya Tun
© Soe Zeya Tun

Apple va devoir réparer certains iPhoneX et Mac Book pro de 13 pouces, suite à des dysfonctionnements. La firme à la pomme l'a annoncé le vendredi 9 novembre. Il procédera gratuitement aux réparations nécessaires.

Sur certains iPhone X sortis en 2017 à un prix débutant à 999 dollars (880 euros), l'écran tactile peut ne pas répondre correctement en raison d'un problème de composant. Ces problèmes ne concernent pas les versions suivantes de l'appareil, à savoir les iPhone XS et XR.

Certains ordinateurs MacBook Pro de 13 pouces - dotés de capacités de 128GB et de 256GB et vendus entre juin 2017 et juin 2018 - peuvent quant à eux connaître des problèmes de perte de données et de stockage des lecteurs SSD.

Apple n'a pas précisé le nombre d'appareils touchés. La marque va envoyer un e-mail aux acheteurs de Mac Book Pro concernés qui ont enregistré leur appareil afin de les informer de l’existence de ce programme de réparations.

Avec Reuters (Pascale Denis, édité par Elizabeth Pineau)

Réagir à cet article

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle