Apple accentue son recul en Bourse après avoir enfoncé un support

(Reuters) - Apple poursuit son recul pour la cinquième séance consécutive à Wall Street mardi, accentuant son repli après avoir enfoncé un important seuil technique.

Partager
Apple accentue son recul en Bourse après avoir enfoncé un support

Le titre du fabricant de l'iPhone a perdu jusqu'à 4% en début de séance, dans des volumes représentant près d'un cinquième du volume total du S&P 500, et il cède encore 3,2% à 114,70 dollars vers 15h30 GMT.

L'action est sous pression depuis la publication des résultats du groupe le 21 juillet et risque de le rester compte tenu des inquiétudes sur l'évolution de la demande en Chine, un marché clé pour la firme à la pomme.

Le recul du titre a été exacerbé par le franchissement à la baisse de la moyenne mobile sur 200 jours pour la première fois depuis près de deux ans. Des traders notent cependant que la dernière fois que cette situation s'était produite, en septembre 2013, Apple avait ensuite bénéficié d'un rebond technique.

Le titre n'avait plus enchaîné cinq séances consécutives de baisse depuis février cette année.

Apple a par ailleurs démenti mardi des informations lui prêtant l'intention de devenir un opérateur mobile virtuel (MVNO).

(Vujral Subhedar, Véronique Tison pour le service français)

Sujets associés

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES PODCASTS

A Grasse, un parfum de renouveau

A Grasse, un parfum de renouveau

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Anne Sophie Bellaiche nous dévoile les coulisses de son reportage dans le berceau français du parfum : Grasse. Elle nous fait découvrir un...

Écouter cet épisode

Les recettes de l'horlogerie suisse

Les recettes de l'horlogerie suisse

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, notre journaliste Gautier Virol nous dévoile les coulisses de son reportage dans le jura suisse au coeur de l'industrie des montres de luxe. 

Écouter cet épisode

Le rôle des jeux vidéo dans nos sociétés

Le rôle des jeux vidéo dans nos sociétés

Martin Buthaud est docteur en philosophie à l'Université de Rouen. Il fait partie des rares chercheurs français à se questionner sur le rôle du jeu vidéo dans nos...

Écouter cet épisode

Les coulisses d'un abattoir qui se robotise

Les coulisses d'un abattoir qui se robotise

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Nathan Mann nous dévoile les coulisses de son reportage dans l'abattoir Labeyrie de Came, dans les Pyrénées-Atlantiques, qui robotise peu à peu...

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

BUREAU VERITAS

Ingénieur Sûreté de Fonctionnement - Assurance qualité Logiciel (F-H-X)

BUREAU VERITAS - 26/07/2022 - CDI - La Défense

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS