Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Apollo a approché Nexstar en vue d'une éventuelle offre

Publié le

(Reuters) - Le fonds de capital investissement Apollo Global Management a contacté Nexstar Media Group, un opérateur de télévision couvrant près de 40% des foyers américains, en vue de l'acheter éventuellement, ont rapporté des sources au fait des discussions.

Apollo s'est allié à P2 Capital Partners, une autre société d'investissement qui détient déjà une petite participation dans Nexstar, ont ajouté les sources.

Nexstar ne s'est pas encore engagé dans des discussions en vue de se vendre et il n'est pas certain qu'il accepte une offre, ont encore dit les sources.

Apollo n'a pas souhaité s'exprimer tandis que Nexstar et P2 n'ont pas répondu dans l'immédiat aux demandes de commentaires.

L'action Nextar bondit de 5,3% à 82,27 dollars vers 16h00 GMT, tandis qu'Apollo recule de 0,01% à 35,38 dollars au même moment.

(Pamela Barbaglia à Londres et Greg Roumeliotis à New York; avec Liana B. Baker à New York; Claude Chendjou pour le service français, édité par Wilfrid Exbrayat)

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services.
En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

En savoir plus