Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

L'Usine Aéro

Antoine Gendry, nouveau Président Directeur Général de SNPE

Publié le

Le Conseil d'Administration de SNPE, qui s'est réuni le mercredi 26 novembre 2008, a proposé la nomination de Monsieur Antoine Gendry en qualité de Président du Conseil d'Administration de la société, et l'a nommé administrateur provisoirement délégué dans les fonctions de Président Directeur Général jusqu'à la publication au Journal Officiel du décret de nomination du Président.
Antoine Gendry, 58 ans, ancien élève de l'Ecole Nationale d'Administration (76), et diplômé de l'Institut d'études politiques de Paris, a commencé sa carrière dans le corps préfectoral. Il a ensuite passé quatre ans à la Direction du Trésor.
En 84, il quitte le secteur public pour poursuivre sa carrière dans le secteur industriel où il va exercer successivement des fonctions de Direction au sein de DMC (Dolfus Mieg & Cie) puis du Groupe SCOA.
Il rejoint ensuite le Groupe Ciment Français où il exerce pendant dix ans des fonctions de Direction Générale avant de prendre la Présidence du Groupe NORD EST.

Il remplacera à ce poste M. Jacques Zyss, remercié par le gouvernement. Antoine Gendry aura entre autres missions celle de piloter le rapprochement avec Safran dans la propulsion.

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Nous suivre

 
 

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle