Anovo repris par le fonds d'investissement Butler Capital Partners

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Anovo repris par le fonds d'investissement Butler Capital Partners

Reprise. Le Tribunal de commerce de Beauvais (Oise) a annoncé, vendredi 29 octobre, la reprise du groupe Anovo, spécialisée dans les technologies de télécommunication, par le fonds d'investissement Butler Capital Partners. Au bout d'un redressement judiciaire de trois mois, les salariés semblent satisfaits de cette décision jugée la moins mauvaise par les représentants du Comité central d'entreprise car elle va permettre de maintenir le plus grand nombre d'emplois.

Le repreneur envisage en effet de conserver 758 emplois sur un effectif de 1 050 salariés. Concernant les 400 emplois basés sur les deux sites corréziens de Brive-la-Gaillarde et Saint-Augustin seulement 221 seront maintenus, ce sont les unités les plus touchées par les suppressions de postes.
Pour Christine Fages, secrétaire du CCE cette reprise est considérée comme « une victoire et un soulagement grâce à la mobilisation des salariés puisqu'avant le redressement judiciaire la direction avait décidé la fermeture du site de Brive ».

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS