Annonce de baisse des effectifs chez Baccarat en 2003

Social

Partager

La direction de la cristallerie de Baccarat (Groupe du Louvre) informé son comité d'entreprise, d'une compression de ses effectifs sur son site meurthe-et-mosellan, qui emploie plus de 800 salariés. La mauvaise conjoncture mondiale qui affecte depuis le 11 septembre 2001 le secteur des arts de la table et de la décoration en est la cause. Mais le nombre de postes concernés n'est pas encore arrêté.

« La direction doit nous présenter son plan début 2003, mais déjà elle nous a indiqué devoir réaliser environ 1,5 million d'euros d'économies en réduisant les sureffectifs constatés dans certains secteurs par un cabinet d'audit spécialisé », indique le secrétaire (CGT) du comité d'entreprise.

Pascal AMBROSI

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

  • Recherche le contact d'un décideur ou d'une entreprise industrielle

    BACCARAT
ARTICLES LES PLUS LUS