Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Quotidien des Usines

André Haus à la tête de la raffinerie Esso de Fos-sur-Mer

Publié le

Nomination

André Haus est devenu en juin, directeur de la raffinerie Esso Raffinage de Fos-sur-Mer (Bouches-du-Rhône). Ce diplômé de l'Ecole nationale des industries chimiques de Nancy et détenteur d'un DEA en génie chimique des organismes vivants a débuté en 1981 sa carrière chez Exxonmobil dans la même raffinerie. Au départ ingénieur au service technique puis au service opération, il quitte ensuite Fos-sur-Mer pour occuper les postes successifs de chef de service technique et des opérations à la raffinerie normande de Port Jérôme-Gravenchon (Haute-Normandie). En janvier 1994, il revient sur Fos-sur Mer en devient le chef de division technique, support raffinerie et chef de département opérations. Puis, il est chargé à l'été 1999 de missions spéciales pour le compte d'abord d'Exxon Company International puis de Port Jérôme-Gravenchon.

Enfin, depuis 2000, André Haus était responsable de l'entretien pour l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique à la direction Régionale Raffinage et Approvisionnement d'ExxonMobil Corporation à Bruxelles.

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle