Andjaro veut changer l'image du contrat court pour mieux le démocratiser
Chaque semaine, L'Usine Nouvelle et l'accélérateur Epoka UP vous proposent de découvrir une scale-up durant une interview de 30 minutes portant sur les différentes dimensions de sa stratégie. Dans ce numéro, nous recevons Quentin Guiluy, co-fondateur et CEO d'Andjaro, une pépite de la HR tech.
L'entreprise française Andjaro a été fondée en partant d'un constat : la difficulté à trouver vite et bien un remplaçant pour un contrat court. Pour cela, la scale-up a développé un logiciel en mode Saas. Mais contrairement à d'autres solutions présentes sur le marché, Andjaro ne réalise pas d'appariement entre l'offre et la demande à partir d'une base de données de candidats. Elle fournit plutôt un logiciel directement aux entreprises qui l'utilisent ensuite avec leurs propre vivier de candidats potentiels, qu'ils soient en interne ou pas. Si au départ, Andjaro a travaillé pour de très grandes entreprises, elle s'attaque désormais au marché des PME et des ETI.
Son co-fondateur et PDG, Quentin Guilluy, expose le business model de la jeune pousse, mais aussi sa vision du marché du travail français.
SUR LE MÊME SUJET
Andjaro veut changer l'image du contrat court pour mieux le démocratiser
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir