Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

AMS relève ses prévisions pour le troisième trimestre et rouvre la porte à Osram

Publié le

par Kirsti Knolle

AMS relève ses prévisions pour le troisième trimestre et rouvre la porte à Osram
Le fabricant de capteurs optiques autrichien AMS a annoncé mardi vouloir réexaminer son offre en vue d'une acquisition du spécialiste allemand de l'éclairage Osram Licht une semaine après avoir renoncé à poursuivre des discussions avec ce dernier. /Photo d'archives/REUTERS/Michaela Rehle
© Michaela Rehle

VIENNE (Reuters) - AMS, fournisseur d'Apple, a annoncé mardi réexaminer son offre en vue d'une acquisition d'Osram Licht et a dit s'attendre à une poursuite de la reprise de la demande pour ses capteurs optiques au troisième trimestre.

Le fabricant autrichien de semi-conducteurs avait déclaré la semaine dernière ne pas voir de "bases suffisantes" pour poursuivre les discussions avec le spécialiste allemand de l'éclairage après lui avoir soumis une offre non contraignante de 38,50 euros par action.

Osram Licht de son côté soutient déjà l'offre de 35 euros par action présentée par les sociétés de capital-investissement Bain Capital et Carlyle.

"AMS a récemment été approché par d'éventuels partenaires financiers et a procédé à un échange de vues, ce qui confirme sa conviction qu'il peut organiser un financement de manière prudente et engagée en vue d'une éventuelle transaction", a déclaré mardi le groupe autrichien.

(Claude Chendjou pour le service français, édité par Catherine Mallebay-Vacqueur)

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle