Amazon recrute massivement pour sa plate-forme de Montélimar

Partager

Investissement

La nouvelle plateforme logistique lancée fin Aout à Montélimar (Drôme) par le groupe Amazon monte très rapidement en puissance puisqu'elle emploie déjà 250 salariés et que ce chiffre va doubler à l'approche des fêtes de fin d'année.

Le site qui comporte un bâtiment de 36 000 mètres carrés a pour vocation de desservir les clients du groupe situés dans le sud de la France et de l'Europe.

Le leader mondial du commerce sur Internet qui possède aussi une plateforme à Saran (Loiret) emploie près de 2 000 salariés en France, dont la moitié d'intérimaires. Amazon qui réalise environ 30 milliards de dollars de chiffre d'affaires renforce rapidement ses infrastructures logistiques puisqu'il possède dorénavant, dans le monde, une cinquantaine de plateformes semblables à celle de Montélimar.
La liste des postes à pourvoir est disponible sur l'espace Amazon.fr/carrieres.

Le 19 novembre dernier Éric Besson, récemment nommé Ministre chargé de l’Industrie, de l’Énergie et de l’Économie Numérique, s'est rendu sur le site d'Amazon pour son inauguration.

De notre correspondant en Rhône-Alpes, Michel Quéruel


L’édition 2010-2011 de « L’ATLAS DES USINES » est disponible. Ce hors-série annuel de « L’Usine Nouvelle » propose le classement de 3 801 sites de production de plus de 75 salariés implantés en France. Vous pouvez déjà le commander à notre librairie en ligne en cliquant ici.

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS