Amazon hésite entre Beaune et Châlon sur Saône

Comme L’Usine Nouvelle le soulignait le 1er juin, le géant américain du commerce en lligne n’a pas tranché entre les deux villes. C’est le ministre du Redressement productif Arnaud Monteboug qui le confirme ce 8 juin.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Amazon hésite entre Beaune et Châlon sur Saône

"Une chose est sûre, c'est qu'ils ont fait le choix de la Bourgogne", a indiqué le ministre interrogé sur ce dossier sur BFM TV et RMC TV.

Le projet est en discussions "depuis plusieurs mois entre Beaune, qui est en Côte-d'Or, et Chalon-sur-Saône, qui est en Saône-et-Loire".

Au total, ce projet va représenter 1 000 emplois avec des extensions futures, a précisé le ministre.

Amazon possède déjà deux plateformes en France, à Orléans (Loiret) et Montélimar (Drôme).

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Innovation
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS