Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Altran s’offre le suèdois Scalae

, ,

Publié le

Le groupe d’ingénierie et de conseil en technologie Altran a annoncé, ce jeudi 12 décembre, l’acquisition du suédois Scalae AB.

Altran s’offre le suèdois Scalae © Fotolia

Altran croit toujours à l’Europe. La preuve, le groupe d’ingénierie et de conseil en technologie français a annoncé aujourd’hui l’acquisition de Scalae AB, spécialiste suédois du développement de produits dans les secteurs du design industriel, du génie mécanique, de la production électronique.

"Cette acquisition permettra à Altran de poursuivre son développement dans les domaines du génie mécanique et de l’électronique en Suède, tout en dotant l’entreprise de compétences complémentaires pour séduire de nouveaux clients. Scalae complète l’expertise du groupe en développement de produits déjà présente au Royaume-Uni, aux Etats-Unis et récemment à Singapour avec sa filiale Cambridge Consultants ", précise Philippe Salle, le patron du groupe français. Le montant de l’acquisition, qui devrait être finalisée en janvier prochain, n’a pas été divulgué. L’entreprise suédoise compte une quarantaine de collaborateurs.

Tourné vers quatre domaines principaux, l’ingénierie mécanique, le cycle de vie des produits, les systèmes intelligents et les systèmes d’information, Altran compte près de 20 000 salariés et a enregistré un chiffre d’affaires de 1,45 milliard d’euros en 2012. 

Didier Ragu

Réagir à cet article

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle