Altran s’offre le suèdois Scalae
Le groupe d’ingénierie et de conseil en technologie Altran a annoncé, ce jeudi 12 décembre, l’acquisition du suédois Scalae AB.
Altran croit toujours à l’Europe. La preuve, le groupe d’ingénierie et de conseil en technologie français a annoncé aujourd’hui l’acquisition de Scalae AB, spécialiste suédois du développement de produits dans les secteurs du design industriel, du génie mécanique, de la production électronique.
"Cette acquisition permettra à Altran de poursuivre son développement dans les domaines du génie mécanique et de l’électronique en Suède, tout en dotant l’entreprise de compétences complémentaires pour séduire de nouveaux clients. Scalae complète l’expertise du groupe en développement de produits déjà présente au Royaume-Uni, aux Etats-Unis et récemment à Singapour avec sa filiale Cambridge Consultants ", précise Philippe Salle, le patron du groupe français. Le montant de l’acquisition, qui devrait être finalisée en janvier prochain, n’a pas été divulgué. L’entreprise suédoise compte une quarantaine de collaborateurs.
VOS INDICES
source
Tourné vers quatre domaines principaux, l’ingénierie mécanique, le cycle de vie des produits, les systèmes intelligents et les systèmes d’information, Altran compte près de 20 000 salariés et a enregistré un chiffre d’affaires de 1,45 milliard d’euros en 2012.
Didier Ragu
Altran s’offre le suèdois Scalae
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir