Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Altran présente de bons résultats et vend ses filiales brésiliennes

Publié le

Altran technologies a fait croître son chiffre d'affaires de 10,3% en un an. Le PDG Yves de Chaisemartin annonce de très bons résultats pour 2011.

Altran présente de bons résultats et vend ses filiales brésiliennes © Altran

Le groupe français de conseil en technologies Altran a réalisé un très bon premier trimestre 2011. Le PDG Yves de Chaisemartin, menacé par son actionnaire principal, insiste sur "l'accélération de la croissance qui se manifeste depuis quatre trimestres consécutifs".

Le chiffre d'affaire du groupe sur la période est en hausse de 10,3% par rapport à 2010, à 387,7 millions d'euros. La croissance organique a atteint 14,9% en France et 5,3% à l'international.

Altran a également annoncé la vente de ses filiales au Brésil. "On avait une situation extrêmement difficile" au Brésil, et "nous avons réussi à céder l'ensemble de ces filiales, qui seront déconsolidées à partir du 1er janvier du résultat d'exploitation", a précisé Yves de Chaisemartin.
 

Réagir à cet article

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle