Technos et Innovations

Altran : les jeux sont faits pour Yves de Chaisemartin

,

Publié le

Les actionnaires du groupe d'ingénierie d'Altran ont voté en faveur des propositions d'Altrafin Participations (Apax Partners) lors de l'Assemblée générale annuelle organisée ce matin.

Altran : les jeux sont faits pour Yves de Chaisemartin © Altran

Les deux administrateurs présentés par le fond Altrafin Participations, Monique Cohen et Philippe Salle, ont été élus. Philipe Salle devrait logiquement être nommé à la direction de l'entreprise en remplacement d'Yves de Chaisemartin, en poste depuis 2006 et dont la stratégie était contestée par Altrafin.

Les actionnaires ont écarté les candidatures des trois administrateurs proposés par Yves de Chaisemartin. Prenant acte du résultat, il a appelé à soutenir Philippe Salle. Il n'a pas manqué de commenter les tensions observées depuis plusieurs semaines avec Altrafin Participations. "Vous avez voulu me faire partir comme on fait partir un voleur de poules", déclarait ce matin Yves de Chaisemartin lors de l'AG d'Altran.

Réagir à cet article

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte