Altice USA mise sur la convergence avec une offre mobile

(Reuters) - Altice USA a annoncé jeudi le lancement d'une offre mobile aux Etats-Unis, qui sera proposée aux abonnés de ses services par câble.
Partager

L'opérateur, propriété de l'homme d'affaires Patrick Drahi, met ainsi en oeuvre une stratégie de convergence entre fixe et mobile déjà appliquée de l'autre côté de l'Atlantique par son pendant Altice Europe.

"L'avènement d'Altice Mobile en tant que nouvel opérateur mobile illustre notre vision de créer un réseau fruit de la convergence entre fibre et mobile", a déclaré Dexter Goei, directeur général d'Altice USA, cité dans un communiqué.

Les abonnés aux services câblés à haut débit Optimum et Suddenlink pourront souscrire une offre à 20 dollars par mois, un montant garanti à vie. Pour les autres clients, un abonnement à 30 dollars par mois pourra être obtenu dans ou près des 21 Etats où sont présents Optimum et Suddenlink, ce qui comprend la ville de New York.

(Bertrand Boucey, édité par Gwénaëlle Barzic)

Sujets associés

LES ÉVÉNEMENTS L’USINE NOUVELLE

LES PODCASTS

Digital et médias, par Julie Manou-Mani

Digital et médias, par Julie Manou-Mani

Dans le podcast "Inspiration", Julie Manou Mani, journaliste et productrice, répond aux questions de Christophe Bys. Elle revient sur sa reconversion vers le journalisme après des études...

Écouter cet épisode

La recherche française est-elle vraiment à la traine ?

La recherche française est-elle vraiment à la traine ?

En 2020, année de la crise Covid, la recherche française aura été au centre de toutes les attentions. En cause, l'incapacité de la France à développer son propre vaccin....

Écouter cet épisode

Joindre les deux bouts

Joindre les deux bouts

Dans cet épisode d'Industry Story, Guillaume Dessaix revient sur la grève du Joint Français qui au début des années 70 a enflammé la Bretagne.

Écouter cet épisode

La vision d'un manager... de brigade en cuisine

La vision d'un manager... de brigade en cuisine

Dans le Podcast Inspiration, Cyril Bosviel, chef à l'institut Paul Bocuse à Lyon, répond aux questions de Christophe Bys. Il revient sur ses débuts, son parcours de chef cuisinier mais...

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L’USINE NOUVELLE

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

LE CNAM

Ingénieur chef de projet bâtiment H/F

LE CNAM - 10/01/2022 - CDD - PARIS

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS