Alstom Turbomachines accorde 4 % de hausse de salaires

Social

Partager

Une revalorisation salariale satisfaisante pour les syndicats d'Alstom Power Turbomachines, filiale d'Alstom spécialisée dans les turbines et alternateurs. Après les négociations conclues la semaine dernière, les 950 ouvriers de Belfort (Territoire-de-Belfort) et de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) vont bénéficier d'une hausse de 4 % de salaires, soit entre 100 et 220 euros. La direction avait proposé précédemment 3,6 % mais les syndicats avaient refusé.

La CGT et la CFDT ont précisé que les 4 % correspondent à des augmentations générales et individuelles pour les ouvriers mais uniquement de hausses individuelles pour les cadres.

C.S.

Retrouvez le classement 2007-2008 des 3 600 premiers sites de production implantés en France dans notre hors-série annuel « L'Atlas des Usines » de L'Usine Nouvelle, actuellement en vente à notre librairie. Pour le commander en ligne, cliquez ici.


Partager

NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS