International

Alstom se renforce dans l'hydrogène, des cas de Covid-19 dans une usine Tesla rouverte de force par Elon Musk : le Top/Flop de la semaine

Hubert Mary , , , ,

Publié le

Alstom poursuit sa conquête européenne dans l'hydrogène, tandis que plusieurs employés de Tesla ont été testés positifs au Covid-19 dans une usine rouverte de force par Elon Musk : voici notre top/flop de la semaine. 

Alstom se renforce dans l'hydrogène, des cas de Covid-19 dans une usine Tesla rouverte de force par Elon Musk : le Top/Flop de la semaine
Sur les trains à hydrogène, l'Allemagne va passer à la phase commerciale en 2022, bien avant la France.
© O.C.

Top : Alstom poursuit sa conquête européenne dans l’hydrogène

Le constructeur ferroviaire français Alstom a annoncé un partenariat en Italie pour l’hydrogène, mais il est déjà engagé dans plusieurs pays européens. L’Usine Nouvelle fait le point.

Lire notre article ici.

Flop : Plusieurs cas de Covid-19 dans l'usine Tesla rouverte de force par Elon Musk

Plusieurs employés auraient rapporté des cas de Covid-19 dans l'usine Tesla de Fremont en Californie (États-Unis), selon le Washington Post. En mai, Elon Musk avait forcé sa réouverture sans attendre le feu vert des autorités.

Lire notre article ici.

Réagir à cet article

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte