Alstom en passe de décrocher un contrat de 200 millions d'euros en Algérie

Alstom a remporté en Algérie un contrat provisoire de 200 millions d'euros avec la Société nationale des transports ferroviaires. Il devrait être confirmé dans les prochains jours.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Alstom en passe de décrocher un contrat de 200 millions d'euros en Algérie

L'industriel Alstom a signé mi-août un contrat provisoire avec la Société nationale des transports ferroviaires (SNTF), d'un montant total de 200 millions d'euros. L'opération sera confirmée 10 jours après l'attribution dudit contrat. Pendant ce délai, les concurrents d'Alstom peuvent déposer un recours.

Le français devrait livrer 17 autorails diesel à l'entreprise, détaille le site algérien Tout sur l'Algérie. Ces équipements, destinés au transport longue distance, devraient assurer la desserte depuis Alger des principales villes du pays.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

Ce contrat a été signé dans le cadre du programme de modernisation du réseau ferroviaire algérien, qui se montera au total à près de 1,2 milliard d'euros, précise Tout sur l'Algérie. Interrogé par l'AFP, le directeur général de la SNTF n'a pour le moment pas confirmé le montant de cette opération.

Lélia de Matharel

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS