Quotidien des Usines

Alsapan Furniture va créer 50 emplois en Moselle

, ,

Publié le

Les entreprises citées

Repreneur en mai 2007 du fabricant de meubles Welle à Boulay (Moselle), la société Alsapan vient d'y engager un programme triennal d'investissement de 7,5 millions d'euros. " Nous souhaitons remettre aux normes, moderniser nos outils de production. Nous avons déjà lancé ce programme qui, même les délai de réalisation se trouveront allongés si la baisse de consommation des ménages liée à la crise se répercute sur notre activité, sera mené à bien. Il générera sur trois ans la création d'une cinquantaine d'emplois portant les effectifs à près de 200 salariés. Au niveau du groupe, pour l'exercice en cours, nous avons investi 13 millions d'euros sur nos trois sites (Erstein et Dinsheim en Alsace et Boulay) ", explique Antonio Clémente, directeur général d'Alsapan qui emploie 650 salariés et annonce un chiffre d'affaires de 1335 millions d'euros.

Alsapan, filiale du groupe EPI, est spécialisée dans la fabrication de meubles en kit destinés aux grandes enseignes de distribution (Ikéa, Conforama etc...).

De notre correspondant en Lorraine, Pascal Ambrosi

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte