Alsapan Furniture va créer 50 emplois en Moselle

Partager

Repreneur en mai 2007 du fabricant de meubles Welle à Boulay (Moselle), la société Alsapan vient d'y engager un programme triennal d'investissement de 7,5 millions d'euros. " Nous souhaitons remettre aux normes, moderniser nos outils de production. Nous avons déjà lancé ce programme qui, même les délai de réalisation se trouveront allongés si la baisse de consommation des ménages liée à la crise se répercute sur notre activité, sera mené à bien. Il générera sur trois ans la création d'une cinquantaine d'emplois portant les effectifs à près de 200 salariés. Au niveau du groupe, pour l'exercice en cours, nous avons investi 13 millions d'euros sur nos trois sites (Erstein et Dinsheim en Alsace et Boulay) ", explique Antonio Clémente, directeur général d'Alsapan qui emploie 650 salariés et annonce un chiffre d'affaires de 1335 millions d'euros.

Alsapan, filiale du groupe EPI, est spécialisée dans la fabrication de meubles en kit destinés aux grandes enseignes de distribution (Ikéa, Conforama etc...).

De notre correspondant en Lorraine, Pascal Ambrosi

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS