Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Quotidien des Usines

Alpine Renault Dieppe : bâtiment et terrain à vendre, mais bonne reprise de l’activité

, , ,

Publié le

Alpine Renault Dieppe : bâtiment et terrain à vendre, mais bonne reprise de l’activité

Production. L’usine Alpine Renault de Dieppe en Seine-Maritime met en vente un terrain de 27 000 mètres carrés et un bâtiment industriel de 5 000 mètres carrés situé sur ce terrain.

 
« Installé non loin de l’usine, ce bâtiment servait de magasins de pièces détachées pour les véhicules de compétition, explique le porte-parole de l’établissement. Mais nous avons intégré cette activité dans l’usine et nous n’avons plus besoin de cet espace ».
 
Mise à prix 1,9 million d’euros, l’offre pourrait trouver rapidement preneur. Le terrain est en effet situé à quelques centaines de mètres du port de commerce dieppois qui devrait voir son activité démultipliée avec les futurs chantiers de l’EPR de Penly 3 et la plate-forme éolienne offshore de GDF-Suez du Tréport.
 
Côté activités de l’usine spécialisée avec 330 salariés dans l’assemblage de véhicules de petites séries « versions sportives des modèles Mégane et Clio », qui a ré-ouvert après trois semaines de fermeture fin 2010 et début 2011, les nouvelles sont plutôt bonnes.

 

« L’annonce de la fin de la prime à la casse concernant les véhicules GPL, a gonflé pour plusieurs mois le carnet de commandes du site qui assure aussi la transformation en version GPL de modèles Clio », assure le porte-parole.

 

 

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle