Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Quotidien des Usines

Allures Yatching a le vent en poupe

Publié le

Investissement

Spécialisé, à Cherbourg (Manche), dans la construction des grands voiliers à coques en aluminium, Allures Yatching passe à l'offensive sur tous les fronts. Alors qu'elle s'implantera dans quelques mois, avec sa quarantaine de salariés, dans de nouveaux bâtiments plus grands à Cherbourg (Qutotidien des Usines du 03/10/2007), la PME normande vient de racheter, pour un montant confidentiel, au tribunal de Commerce de Montpellier le chantier naval Atelier Outremer. Fort d'une quarantaine de salariés, tous repris, ce chantier est spécialisé à la Grande-Motte (Hérault) dans les catamarans. Cet achat va permettre à Allures Yatching d'élargir sa gamme aux catamarans en aluminium et aux dériveurs intégraux.

Ainsi la PME, sélectionnée en 2004 parmi les "110 PME à suivre" de l'Usine Nouvelle, doit recruter une trentaine de personnes à Cherbourg l'an prochain. Fin 2008, elle comptera un effectif de quelque 110 salariés.

De notre correspondant en Normandie, Patrick Bottois

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle