Allergan vend son site de Sophia Antipolis

Social

Partager


Le bâtiment de 7 500 m², abritant le centre de recherche et de développement européen du laboratoire pharmaceutique américain Allergan, à Sophia Antipolis (Alpes-Maritimes) vient d'être cédé pour 9,6 millions d'euros à la Scpi PF Opportunité (groupe Périal ex-GPD).

Allergan avait annoncé en janvier 2005 (Le Quotidien des Usines du 20/01/2005) son intention de fermer le site pour la fin d'année, dans le cadre d'une réorganisation européenne de la R&D du groupe et de certaines fonctions commerciales et marketing.

Le centre de R&D ayant déjà été transféré en Angleterre, Allergan ne conserve désormais à Sophia Antipolis que son siège commercial. Secom, propriété du groupe Honeywell, spécialisée dans la conception d'équipements de sécurité, louera 3 900 m² du bâtiment.

De notre correspondant en Alpes-Maritimes, Michel Bovas

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS