Allergan investit à Pringy

Investissement

Partager

Bientôt un second bâtiment s’érigera sur le site de production de Cornéal, localisé à Pringy (Haute-Savoie) et acquis par l’américain Allergan en 2006. Célèbre pour son Botox qui aplanit les rides du haut du visage, le laboratoire pharmaceutique américain a ainsi mis la main sur un produit complémentaire injecté, lui, au niveau des rides du bas du visage.

Allergan a poussé cette gamme de produits français aux Etats-Unis avec succès. Les produits sont devenus numéro 1 aux Etats-Unis des produits de comblement du bas du visage, avec 35 % de parts de marché en 2009.

Allergan a déposé plusieurs dossiers réglementaires dans le monde, il attend une augmentation importante de la production et prévoit donc un agrandissement du site de Pringy. « Nous allons également investir dans les machines pour augmenter les capacités », ajoute David Pyott, le PDG d’Allergan.

Anne Pezet

PARU ! L'édition 2009-2010 de « L'ATLAS DES USINES » vient de sortir. Ce hors-série annuel de « L'Usine Nouvelle » propose le classement de 3 753 sites de production de plus de 80 salariés implantés en France. Vous pouvez déjà le commander à notre librairie en ligne en cliquant ici.

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS