Alcatel Ormes ne sera pas épargné

Social

Partager

Le site Alcatel d'Ormes (Loiret) ne sera pas épargné par le programme mondial de suppression d'emplois qui a été annoncé par Serge Tchuruk.

Les syndicats s'attendent en effet à ce que la restructuration frappe Alcatel CIT, l'une des branches d'activité d'Ormes (environ 680 salariés dont une majorité d'itinérants). Et, il est quasiment acquis qu'un département de maintenance employant 50 salariés soit cédé.

Le sort d'Alcatel Submarine Network, la branche câbles sous-marins, qui compte 280 salariés à Ormes, fait l'objet des plus vives inquiétudes. Cette filiale n'aurait en effet de la charge que jusqu'en janvier 2003. La suppression pure et simple de cette activité est d'ores et déjà évoquée.

Jean-Christophe SAVATTIER

Partager

NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS