Electronique

Alcatel-Lucent : contrat en Inde pour un câble sous-marin

, ,

Publié le

L'équipementier télécom franco-américain Alcatel-Lucent a rapporté un contrat auprès du deuxième opérateur mobile indien Reliance Communications portant sur la construction d'un câble sous-marin, a annoncé aujourd'hui un porte-parole de l'entreprise indienne.  « Il a été attribué en début de semaine », a déclaré ce porte-parole, tout en se refusant à fournir des précisions sur le montant du contrat.

S'appuyant sur des sources anonymes, le quotidien Economic Times chiffre à 350 millions de dollars (238 millions d'euros) environ le montant de la transaction. Une porte-parole d'Alcatel-Lucent à Paris s'est refusée à tout commentaire sur ces informations. Reliance avait attribué en juillet à l'équipementier franco-américain de télécommunications un contrat de plus de 400 millions de dollars pour l'extension de son réseau mobile afin de couvrir plus de 20 000 villes et 600 000 villages.

P.R

 

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte