Aircelle recrute à Harfleur

Partager

Social. L’usine Aircelle de Harfleur en Seine-Maritime (1 450 salariés), spécialisée dans les nacelles et inverseurs pour l'aéronautique recrute.

« Après avoir embauché 50 personnes au cours du dernier semestre 2010, nous recrutons actuellement une trentaine de personnes, précise Michel Denneulin, le DRH de l’entreprise. Des recrutements qui seront suivis d’une centaine d’autres d’ici à fin 2012. Nous recherchons principalement des directeurs techniques, des ingénieurs méthodes d’industrialisation, calculs, systèmes. »

Motif de cette vague de recrutements : l’industrialisation dans les prochaines années des nacelles qui seront associées au moteur CFM Leap-X appelé à équiper le futur avion A320 Neo d’Airbus. Le constructeur aéronautique européen a en effet retenu le groupe normand pour un marché de 4 000 moteurs.

Un marché qui pourrait grossir encore avec comme client le constructeur aéronautique chinois Comac ou encore l’américain Boeing. Le CFM Leap-X, économe en carburant, leur a en effet été proposé. Avec succès pour Comac qui pourrait donc faire appel à Aircelle pour les nacelles. Autant de marchés générateurs par ailleurs d’investissements sur le site normand, « mais pas encore paramétrés », indique Michel Denneulin.


0 Commentaire

Aircelle recrute à Harfleur

Tous les champs sont obligatoires

Votre email ne sera pas publié

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS