L'Usine Aéro

Airbus vise les 1 200 commandes d'avions pour 2013

,

Publié le

A l'occasion de la publication de ses résultats trimestriels, la maison mère d'Airbus EADS a relevé à 1 200 la prévision de commandes brutes en 2013 pour l'avionneur européen.

Airbus vise les 1 200 commandes d'avions pour 2013 © Airbus

800, 1000, et aujourd'hui 1200. A quelques semaines de la fin de l'année, le conglomérat industriel européen EADS n'en finit plus d'augmenter les prévisions de commandes brutes pour sa filiale Airbus en 2013.

Dans un communiqué publié en marge de la publication de ses résultats trimestriels, EADS annonce en effet tabler désormais sur 1200 commandes brutes d'avions commerciaux Airbus cette année, et 620 livraisons contre 600-610 précédemment.

EADS a abaissé le 14 novembre son objectif de flux de trésorerie disponible pour 2013, sous l'effet conjugué des montées en puissance de production et de développement de programmes et des restrictions budgétaires gouvernementales.

Le groupe d'aéronautique et de défense a confirmé viser une croissance modérée de son chiffre d'affaires et un bénéfice d'exploitation avant exceptionnels en hausse à 3,5 milliards d'euros.

Réagir à cet article

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Nous suivre

 
 

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte