Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Airbus va lancer l'A21XLR au Bourget avec près de 200 commandes

Publié le

LE BOURGET (Reuters) - Airbus lancera une nouvelle version de son A321neo, dotée d'un plus grand rayon d'action, à l'occasion du Salon aéronautique du Bourget qui se déroule en banlieue parisienne entre le 17 et 23 juin, l'avionneur européen devant annoncer près de 200 commandes pour l'appareil au cours de la semaine, ont dit lundi des sources proches du dossier.

Airbus va lancer l'A21XLR au Bourget avec près de 200 commandes
Airbus lancera une nouvelle version de son A321neo, dotée d'un plus grand rayon d'action, à l'occasion du Salon aéronautique du Bourget qui se déroule en banlieue parisienne entre le 17 et 23 juin, l'avionneur européen devant annoncer près de 200 commandes pour l'appareil au cours de la semaine. /Photo d'archives/REUTERS/Toby Melville
© Toby Melville

Le constructeur aéronautique doit formellement lancer dans la journée l'A321XLR, avec l'objectif de proposer aux compagnies aériennes de nouvelles liaisons avec des avions plus petits et de devancer son rival américain Boeing et son projet de "NMA" ("New Mid-sized Airplane").

(Tim Hepher, Benoit Van Overstraeten pour le service français)

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle