Airbus: un nouveau fournisseur japonais de fibres de carbone

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Airbus: un nouveau fournisseur japonais de fibres de carbone

Le fabricant japonais Teijin a signé un contrat de 10 ans avec Airbus, concernant la fourniture de fibres de carbone. Ce type de matériaux entre dans la fabrication des avions les plus modernes, comme l'A350 XWB (en développement). Les fibres de carbone permettent d'alléger les appareils, et donc de réduire leur consommation de carburant.

Airbus a déjà signé un contrat de ce type avec Toray, le leader mondial du secteur (japonais également). De passage au Japon en février, le patron de l'avionneur européen, Thomas Enders, avait souligné vouloir davantage collaborer avec des groupes japonais.

0 Commentaire

Airbus: un nouveau fournisseur japonais de fibres de carbone

Tous les champs sont obligatoires

Votre email ne sera pas publié
0 Commentaire

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Aéro et Défense
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS