Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

L'Usine Aéro

Airbus implante l’A330neo dans la région Australie-Pacifique grâce à Aircalin

,

Publié le

La compagnie aérienne basée en Nouvelle-Calédonie, Aircalin, a commandé deux A330neo et deux A320neo à Airbus. Grâce à ce nouveau contrat Airbus implante l'A330neo dans la région Australie-Pacifique dans laquelle il était jusqu'à maintenant absent.

Airbus implante l’A330neo dans la région Australie-Pacifique grâce à Aircalin © Airbus - DR

La compagnie aérienne basée en Nouvelle-Calédonie, Aircalin, vient de commander deux A330neo et deux A320neo auprès d’Airbus. Aircalin effectue cette commande dans le cadre du renouvellement complet de sa flotte. Le montant du contrat n’a pas encore été précisé.

Cette compagnie aérienne restera donc un client d’Airbus puisqu'elle dispose actuellement de quatre avions conçus par le groupe européen. Airbus a du activement mettre en avant les nouveautés de ses avions pour qu’Aircalin le préfère à son concurrent américain Boeing.

Grâce à cette commande Airbus implante l’A330neo dans cette région du monde sur laquelle il était jusqu’alors absent. Le groupe compte sur la compagnie aérienne pour être la vitrine de cet avion dans la région.

Réagir à cet article

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Nous suivre

 
 

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle