Airbus écrase Boeing avec des nouvelles commandes, nouveau retard pour le vaccin anti-Covid de Sanofi : le Top/Flop de la semaine
Airbus termine l'année en beauté avec deux grosses commandes de Qantas et d'Air France-KLM, tandis que le vaccin anti-Covid de Sanofi enregistre un nouveau retard : le Top/Flop de la semaine.
Airbus fait le plein de commandes à la barbe et au nez de Boeing
L’australien Qantas va passer une commande ferme pour 40 avions Airbus, associée à 94 options d’achat supplémentaires. Un camouflet sévère pour Boeing, client historique de la compagnie aérienne sur le segment des monocouloirs. De son côté, Air France-KLM a choisi Airbus pour l'une des plus importantes commandes d'appareils de son histoire. Elle porte sur 100 appareils, assortie d'une option sur 60 autres. De quoi conforter la domination du fabricant européen sur son concurrent nord-américain.
Sanofi enregistre un nouveau retard sur son vaccin anti-Covid
Décidément, le développement d'un vaccin anti-Covid est tout sauf un long fleuve tranquille pour Sanofi. Le géant français dit attendre des données complémentaires au premier trimestre 2022 pour son candidat-vaccin. Les premiers éléments témoignent toutefois de l'intérêt de cette solution en vaccination de rappel.
Airbus écrase Boeing avec des nouvelles commandes, nouveau retard pour le vaccin anti-Covid de Sanofi : le Top/Flop de la semaine
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir