Airbus accuse Boeing de casser les prix

Avec plus de 20 milliards de dollars de différence de commandes avec Boeing lors du salon de Farnborough, Airbus se pose des questions sur le positionnement de son concurrent en termes de prix.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Airbus accuse Boeing de casser les prix

Le président exécutif de l'avionneur européen Airbus accuse l'américain Boeing de casser les prix de ses Boeing 737 MAX pour concurrencer l'Airbus A320neo, rapporte dimanche un journal allemand.

"Boeing cherche désespérément à accroître la part de marché du B737 MAX. Ils sont très agressifs en matière de prix", tance Fabrice Brégier dans une interview à lire dans l'édition du dimanche de Welt.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

"Sur l'ensemble de l'année, Boeing va sans doute annoncer un nombre de nouvelles commandes plus élevé qu'Airbus", ajoute-t-il.

À la question de savoir si EADS avait réfléchi aux moyens de se protéger d'un éventuel éclatement de la zone euro, il répond : "Notre maison-mère EADS examine actuellement la pertinence qu'il y aurait à mettre en place notre propre banque. Avec ses 10 milliards d'euros, EADS a une solide trésorerie et fait tout pour protéger ces liquidités."

0 Commentaire

Airbus accuse Boeing de casser les prix

Tous les champs sont obligatoires

Votre email ne sera pas publié
0 Commentaire

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Aéro et Défense
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS