Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Airbus A350-1000, KLM et le "Flying V", un Boeing 777 tracté par la Mini électrique... Le top 3 des vidéos de la semaine

Publié le

Vidéo Quelles vidéos vous ont le plus intéressés ces derniers jours ? Voici le top 3 des vidéos de l'industrie les plus vues cette semaine sur le site de L'Usine Nouvelle.

Airbus A350-1000, KLM et le Flying V, un Boeing 777 tracté par la Mini électrique... Le top 3 des vidéos de la semaine © S. Ramadier - Airbus

Dans les coulisses de la campagne d'essais de l'Airbus A350-1000

L'Airbus A350-1000 sera présent en démonstration pour la première fois au Salon du Bourget, du 17 au 23 juin prochain. Cette version allongée de l'A350-900 a obtenu sa certification en moins d’un an, après 1 600 heures de vol. Retour sur quelques étapes-clés de son baptême du feu en images.


Cliquez ici pour accéder à la vidéo de l'article


Ce concept révolutionnaire d’avion en V est soutenu par la compagnie aérienne KLM

La compagnie néerlandaise KLM va financer des recherches sur un concept d’avion baptisé "Flying V", une aile volante à l'aérodynamique soignée, donc plus économe en carburant.


Cliquez ici pour accéder à la vidéo de l'article

Pour sa première apparition, la Mini électrique tracte… un Boeing 777

Mini a dévoilé les premières images en mouvement de la version électrique de sa citadine, qui sera produite à partir de novembre 2019 dans son usine d’Oxford. Pour l’occasion, un prototype est mis en scène sur les pistes de l’aéroport de Stuttgart.


Cliquez ici pour accéder à la vidéo de l'article

Réagir à cet article

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle