Airbag defectueux : Nissan rappelle 200 000 voitures

Partager

Les clients du constructeur automobile japonais Nissan devront rapporter la semaine prochaine leur véhicule chez leur concessionnaire. En cause, un capteur logé dans le siège avant, dont un défaut de fabrication conduirait à désarmer sans raison le système d'airbag.

Un total de sept modèles des marques Nissan et Infiniti, sont concernés : il s'agit des modèles Nissan Altima, Infiniti EX35, G35 Sedan, G37, et Nissan 350Z, Murano et Rogue.

Ces véhicules, principalement des modèles des années 2007 et 2008, ont été vendus aux Etats-Unis, au Canada et au Mexique ainsi que dans une moindre mesure dans des pays du Golfe. Aucun accident n'a été lié à ce défaut de fabrication, selon Nissan.

A.L.

Partager

NEWSLETTER Economie Social et management
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS