Air Liquide réorganise son état-major

Partager

Klaus Schmieder, directeur général délégué, partant en retraite à la fin de l’année, Jean-Pierre Duprieu intègre la direction générale d’Air Liquide à compter du 1er janvier 2010. Il rejoint Benoît Potier (PDG) et Pierre Dufour (directeur général délégué). Jusqu’ici directeur de la zone Asie-Pacifique et de la branche Electronique, Jean-Pierre Duprieu est nommé directeur de la zone Europe et de l’activité Santé.

Le comité exécutif du groupe français de gaz industriels et médicaux comprendra également : François Darchis (directeur Ingénierie et construction, Recherche et technologie, supervisant également les branches Industriel marchand, Electronique et Santé), Jean-Marc de Royere (directeur de la zone Asie-Pacifique), Fabienne Lecorvaisier (directeur Finances et Contrôle de gestion), Ron LaBarre (directeur Grande Industrie), Guy Salzgeber (directeur Europe Nord et Centrale), Augustin de Roubin (directeur Europe Sud et Orientale, incluant la France, et des activités Soudage et Plongée), Michael J. Graff (directeur Amériques, supervisant également la Sécurité et les Systèmes industriels) et Kwong Weng Mok (directeur Asie Nord-Est).

Par ailleurs, Pascal Vinet, directeur Contrôle stratégique et secrétaire du comité exécutif depuis 2007, est nommé directeur de la branche Opérations santé. Directeur de la zone Afrique Moyen-Orient depuis plus de deux ans, François Abrial devient directeur des ressources humaines.

0 Commentaire

Air Liquide réorganise son état-major

Tous les champs sont obligatoires

Votre email ne sera pas publié
0 Commentaire

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Energie et Matières premières
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS